Accessoire de valeur, nous souhaitons tous que nos lunettes restent en bon état le plus longtemps possible tout en nous offrant le confort requis. Pour cela, il est important de choisir les bons verres et le bons traitements. Spécialisée dans le traitement des verres optiques et solaires, Christelle vous propose des verres de qualité en fonction de vos besoins et envies.
La myopie est un trouble de la vision où la personne voit flou de loin. Il peut être corrigé par des lunettes correctrices et/ou par des lentilles souples ou rigides.
Contrairement à la myopie, la personne voit flou de prés. Ce trouble peut être corrigé par des lunettes correctrices et/ou par des lentilles souples ou rigides.
L’astigmatisme est dû à une anomalie de courbure de la cornée ou du cristallin, ce qui génère une image floue. Ce trouble peut être corrigé par des lunettes correctrices et/ou par des lentilles souples ou rigides.
Avec le vieillissement de l’oeil, le cristallin se sclérose en se durcissant.
Ainsi le cristallin a de plus en plus de mal à accommoder.
La presbytie apparait à partir de l’âge de 45 ans.
Les personnes atteintes de presbytie ont des difficultés pour lire ou pour effectuer un travail de près.
Elle progresse jusqu’à l’âge de 60 ans.
Pour corriger la presbytie il existe 3 solutions optiques :
Nous vous proposons un service d'apprentissage à la manipulation pour tous les types de lentilles de contact, sur rendez-vous et dès réception de la 1ère lentille d'essai. Nous traitons tous les défauts visuels : myopie, hypermétropie, astigmatisme, presbytie… Nous vous apportons également tous les conseils dont vous avez besoin.
Nos lunettes, sont notre accessoire au quotidien mais également un besoin pour notre confort visuel. Nous devons en prendre soin mais aussi bien le choisir pour ne pas affaiblir d'avantage notre vue.
Il existe 3 types de verres qui s'adaptent pour toutes les pathologies existantes. De grande qualité, suivant les dernières technologies et innovations, nous vous accompagnons pour proposer le verre le plus adapté à votre vue.
Appelés aussi simple foyer, les verres unifocaux sont destinés à corriger la myopie, l'hypermétropie, l'astigmatisme et la vision de près pour un presbyte.
Pour profiter d’une vue parfaite sans que l’oeil soit contrarié, les porteurs des verres progressifs désirent tous la même chose, apercevoir la beauté des choses quelle que soit la distance.
Utilisés pour corriger la presbytie, les verres progressifs permettent aux personnes qui souffrent de ce défaut visuel de voir nettement à toutes les distances.
Conçus pour offrir une vision intermédiaire, les verres progressifs sont composés de trois parties.
Une partie supérieure réservée à la vision de loin (Conduite, télévision, cinéma...), une partie inférieure consacrée à la vision de près (Lecture, couture, bricolage...) et entre les deux, une partie nécessaire à la vision intermédiaire (Écran d'ordinateur, tableau de bord, interlocuteur...).
Aujourd’hui on trouve une variété considérable de verres progressifs qui ont pour premier objectif d’améliorer le confort et la durabilité des verres de lunettes.
Il existe deux types de verres solaires :
Les verres solaires standards : diminuent la lumière mais n’empêchent pas l’éblouissement.
Les verres polarisants : procurent une vue plus nette et plus de confort étant donné qu’ils vous évitent l’éblouissement dû à l'effet de réverbération